Accueil

ShenZhen ZKHY RFID Technology Co., Ltd.

De bonne qualité Lecteur intégré par RFID de fréquence ultra-haute en ventes
De bonne qualité Lecteur intégré par RFID de fréquence ultra-haute en ventes
Leur lecteur étaient réalisable pour notre stationnement de voiture ! Puits fait ! Très bon !

—— Helal

J'ai le problème avec les conseils réparés mais vous l'avez fixé très bien. J'apprécie cela tellement !

—— Abhaya

La livraison est plus rapide que j'ai prévu, les lecteurs suis bon pour mon projet, merci beaucoup !

—— Ramesh

Très satisfaisant pour cette coopération, les articles sont en bon état quand je les ai reçus, merci !

—— Denis

Merci du votre service après-vente ! Le lecteur peut se relier au contrôleur après l'obtention de votre support technique.

—— Antonio

Le support technique était très utile, j'ai réussi le lecteur se reliant avec mon PC, et j'ai effectué le travail bien. Merci tellement !

—— Kumar

Je pense que la qualité des lecteurs de ZK sont des marchandises, la fois prochaine que je la choisis toujours.

—— John

Ventes très gentilles et professionnel, très reconnaissant pour le bon serveur et les lecteurs de haute qualité !

—— Khoa

Je suis en ligne une discussion en ligne

ShenZhen ZKHY RFID Technology Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6
ShenZhen ZKHY RFID Technology Co., Ltd. ShenZhen ZKHY RFID Technology Co., Ltd. ShenZhen ZKHY RFID Technology Co., Ltd. ShenZhen ZKHY RFID Technology Co., Ltd. ShenZhen ZKHY RFID Technology Co., Ltd. ShenZhen ZKHY RFID Technology Co., Ltd.
Immeuble de bureaux Nouveau Bureau ligne de production Étalage de certificat Salle de réunion Bureau

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : ZKHY
Nombre d'employés : 130~150
Chiffre d'affaires : 3 Million-8 Million
Année d'établissement : 2006
Export pc : 70% - 80%

   La technologie Cie., Ltd de Shenzhen ZKHY RFID est investie dans le développement de produit, la fabrication et la distribution de RFID. Les produits de ZKHY RFID incluent le lecteur, l'antenne et les accessoires de la fréquence ultra-haute RFID qui couvrent presque toute la fréquence. ZKHY a la technologie spéciale de RFID qui nous permet de faire la conception et l'essai caractéristiques selon des états de site.

 

   Après le développement de l'année 10+, ZKHY a non seulement la technologie de base principale de RFID mais a également des droits de propriété intellectuelle indépendants. La solution complète de RFID et le service après-vente opportun peuvent être fournis. Basé sur la conception spéciale, les index techniques principaux des produits de ZKHY ont réalisé ou niveau dépassé du monde.

 

   Suivez le principe de la « R&D d'abord, avance de technique », ZKHY essaye d'obtenir les produits de haut niveau pendant que la direction de développement, foyers sur l'industrie-principale percée technique, se consacre pour fournir l'équipement de noyau d'IOT et les solutions entières de RFID pour les clients globaux. Des produits de ZKHY ont été avec succès employés dans beaucoup de régions. Nous avons gagné la réputation élevée après que coopériez avec beaucoup de grandes sociétés à résoudre leur goulot d'étranglement technique, question de développement.

 

   Nous avons recueilli le meilleur talent de RFID en Chine pour établir notre centre de R&D de RFID. L'algorithme anti-collision avancé et le taux élevé d'identification de nos produits sont au niveau principal dans la même industrie parmi des pairs.

 

 

   Des produits de ZKHY sont fabriqués par notre propre chaîne de production. Nous employons le composant de haute qualité pour garantir l'intégrité et la technicité de produit. Nous établissons également le système de service parfait pour assurer l'utilisation appropriée de produit. Le lecteur du long terme RFID de fréquence ultra-haute de ZKHY, fréquence ultra-haute a intégré le lecteur, le lecteur fixe par fréquence ultra-haute, éloge tenue dans la main de récompense de lecteur de fréquence ultra-haute fortement des clients.

 

   Comme technologie avançant, ZKHY améliorera notre produit constamment. Nous fournirons à notre client des produits plus de haute qualité et excellent service dans AVIM (gestion automatisée d'identification de véhicules), gestion multimodale de transport de conteneur, reconnaissance de logistique et cheminement du Multi-groupe de gestion, de personne et de la reconnaissance de multiparamètres, de l'assistance de conférence, de la gestion d'initié d'entreprise, de la chaîne de production la gestion… etc. à l'avenir.

Coordonnées
ShenZhen ZKHY RFID Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Miss. Jessie Lee

Téléphone: +86-755-23106876

Télécopieur: 86-755-23105686

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

ShenZhen ZKHY RFID Technology Co., Ltd.

Good quality RFID Fixed Reader for sales
Good quality RFID Fixed Reader for sales
I know ZK products are quality products.

—— Gary

I have problem with repaired boards but you fixed it very well. I appreciate that so much!

—— Abhaya

I'm Online Chat Now

ShenZhen ZKHY RFID Technology Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6
ShenZhen ZKHY RFID Technology Co., Ltd. ShenZhen ZKHY RFID Technology Co., Ltd. ShenZhen ZKHY RFID Technology Co., Ltd. ShenZhen ZKHY RFID Technology Co., Ltd. ShenZhen ZKHY RFID Technology Co., Ltd. ShenZhen ZKHY RFID Technology Co., Ltd.
Office Building New Office Production Line Certificate Showcase Meeting Room Office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : ZKHY
No. of Employees : 130~150
Annual Sales : 3 Million-8 Million
Year Established : 2006
Export p.c : 70% - 80%

   Shenzhen ZKHY RFID Technology Co., Ltd. is committed to RFID products development, manufacture and distribution. ZKHY RFID products include UHF RFID Reader, Antenna and Accessories which cover almost all frequency. ZKHY has special RFID technology that allows us to make characteristic design and test according to site conditions.

 

   After 10+ year development, ZKHY not only has leading RFID core technology but also has independent intellectual property rights. Complete RFID solution and timely after-sale service can be provided. Based on special design, the main technical indexes of ZKHY products have achieved or exceeded world level.

 

   Follow the principle of “R&D first, technique lead”, ZKHY strives for high-level products as development direction, focuses on industry-leading technical breakthrough, dedicates ourselves to provide core equipment of IOT and whole RFID solutions for global customers. ZKHY products have been successfully used in many regions. We won high reputation after cooperate with many large companies to solve their technical bottleneck, development issue.

 

   We gathered the best RFID talent in China to build our RFID R&D center. The advanced anti-collision algorithm and high identification rate of our products are at leading level in the same industry among peers.

 

 

   ZKHY products are manufactured by our own production line. We use high-quality component to guarantee product integrity and technicality. We also build perfect service system to ensure proper product usage. ZKHY UHF Long Range RFID Reader, UHF Integrated Reader, UHF Fixed Reader, UHF Handheld Reader award highly praise from customers.

 

   As technology advancing, ZKHY will improve our product constantly. We will provide our customer with more high-quality products and excellent service in AVIM (Automated Vehicles Identification Management), Container Multi-modal Transportation Management, Logistics Recognition and Tracking Management, Person Multi-cluster and Multi-parameters Recognition, Conference Attendance, Enterprise Insider Management, Production Line Management…etc. in future.

Contact Details
ShenZhen ZKHY RFID Technology Co., Ltd.

Contact Person: Miss. Jessie Lee

Tel: 86-755-23106876

Fax: 86-755-23105686

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)